jeudi 21 février 2008

Je suis née prématuré je m'appel NARAYAN

Aprés un avortement car mon copain ne voulait pas de bébé il disait que c'été trop to et que c'été la derniére fois qu'il me demander de tuer 1ans et demi aprés je suis tombé enceinte sous pillule il voulait que j'avrte une deuxiéme fois et je n'été pas d'accord j'ai voulu le garder mais les séquelle de l'avrtement fu que j'ai accouché a 29 semaines un bébé prématuré pour moi je savais ue c'été tro to mais il voulai sortitre arrivé la dans cette couveuse si mignion il a vécu 1 mois puis il est décédé suite a une éreure médical je me dit que tout cela auré pu être éviter si e n'avé pas avorter car les séquelles sontdur a encaisser aujourd'hui j'ai des regrets pour mon petit garcon car il aurait du être la prés de moi .

Aucun commentaire: